Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une page TV Tropes Reflets d'Acide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrena
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ambrena


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 14/03/2008

Une page TV Tropes Reflets d'Acide ! Empty
MessageSujet: Une page TV Tropes Reflets d'Acide !   Une page TV Tropes Reflets d'Acide ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:03

Eh bien me revoilà ! Cela faisait un bail...

Je suis venue indiquer l'existence d'un article TV Tropes consacré à Reflets d'Acide (auquel j'ai modestement contribué), ici : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/AudioPlay/RefletsDAcide

Je ne sais pas comment faire remonter l'information à JBX, afin qu'il en affiche éventuellement le lien auprès de la page Facebook, du compte Twitter, de la chaîne YouTube et de l'article Wikipedia... C'est que Reflets d'Acide s'exporte sur le Net, dis-donc !

Mais je manque à tous mes devoirs ! Qu'est-ce que TV Tropes ? Eh bien, cela s'assimile un peu à une sorte de Wiki (à l'atmosphère bien plus humoristique, cela dit),qui se concentre sur les "tropes" culturels, à savoir, les lieux communs/schémas structurels/stéréotypes que regroupent une oeuvre.

Le "TV" qui précède le nom du site vient du fait qu'il était auparavant exclusivement consacré aux séries télévisées, avant de s'élargir aux livres, films, mangas... et sagas mp3 !

N'hésitez pas à l'enrichir en contribuant soit à la page principale, soit à la section "Personnages", soit à la page "Your Mileage May Vary" (YMMV), consacrée aux hypothèses personnelles (headcanons), aux théories non vérifiées et aux points de vue controversés.

Attention, toutefois : l'intégralité de ce site est en anglais, et il faut donc y rédiger dans la même langue, même si quelques citations en français - notamment pour les jeux de mots intraduisibles - sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-ambrien.livejournal.com/
Turel
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turel


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Bah là....
Date d'inscription : 25/06/2009

Une page TV Tropes Reflets d'Acide ! Empty
MessageSujet: Re: Une page TV Tropes Reflets d'Acide !   Une page TV Tropes Reflets d'Acide ! EmptySam 15 Nov 2014 - 12:22

Une page super intéressante.


"Five-Man Band
The Hero — Wrandrall
The Lancer — Zehirmann
The Smart Guy — Enoriel
The Big Guy — Zarakaï
The Chick — Trichelieu"

Arrivé à Trichelieu j'ai explosé XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Une page TV Tropes Reflets d'Acide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse question sur reflet dacide
» Reflets d'accrocs!
» Reflets de peinture
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» Reflets de carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: