Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ab imo pectore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Ab imo pectore  Empty
MessageSujet: Ab imo pectore    Ab imo pectore  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:52

Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est le cas de ce forum depuis un moment déjà.

Je me suis bien marré ici, ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle je continue de hanter ces lieux, de moins en moins certes. Après avoir passé des années sur ce forum et avoir rencontré certains de ses membres, je trouverai ça dommage cependant de ne pas tenter un dernier truc afin, même si cela se passe en dehors du site, de retrouver l'ambiance qu'il y avait ici et de garder un certain contact avec une communauté autrefois soudée.

Bref les épanchements à gerber et les niaiseries maintenant passés entrons dans le vif du sujet:

Y a t'il parmi vous manants des gens qui voudraient s'organiser des soirées jdr entre synopsiens. Grace à internet, skype et toutes ces conneries la distance géographique ne pose plus vraiment de problèmes. De plus pour ceux en régions parisiennes ou alentour on pourra s'organiser des soirées autour d'une table réelle.

Je n'ai personnellement que peu d’expérience en matière de jdr papier (voir aucune on pourrait presque dire) mais bon on s'en balance parce que de toute façon le principe est simple: je vous volerai/trahirai/tuerai (ah bon c'est pas ça un jdr?)

Je dois dire par ailleurs que je serai intéressé, à terme et après une certaine expérience gagnée, par devenir MJ (j'ai tout plein d'idées de scénarios et un ou deux trucs déjà plus ou moins écrit).

En espérant qu'il reste encore des ombres en ces lieux qui soient intéressées.

PS: Ah et puis pour respecter la tradition: Papy il sort quand l'épisode 16?
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Ab imo pectore  Empty
MessageSujet: Re: Ab imo pectore    Ab imo pectore  EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:27

Et tu masteriserais sur quelle base ? RdA ? Very Happy
On a le droit à des persos déjà fais ? Ca fait looooooongtemps que j'ai pas joué avec Ia Sotara adoration
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Ab imo pectore  Empty
MessageSujet: Re: Ab imo pectore    Ab imo pectore  EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:12

Il y a encore des gens qui postent ici ?
Ben je serais bien tenté. J'ai pas fait de JdR depuis un bail, suite à l'abandon de mon MJ habituel (et quasiment unique sinon préféré).

Le boulot que j'avais et qui me bouffait la quasi-totalité de mon temps libre étant terminé, j'ai plus de chances d'être dispo. Si tu es toujours partant, et si tu as d'autres candidats, on peut s'organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Contenu sponsorisé





Ab imo pectore  Empty
MessageSujet: Re: Ab imo pectore    Ab imo pectore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ab imo pectore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: